• La Fidélité

    Le chien est fidèle mais l'homme l'est-il ?

    un chien ne quitterait pour rien au monde son maitre qu'il soit très intentionné ou l'inverse mais l'homme lui pourrait se séparé de lui  pour n'importe quel raison je n'ai plus les moyen de m'en occupé, il est trop craintif ou il aboie trop ou j'ai plus le temps de m'en occuper etc ...

      EN +:

    un jour j'ai vu un film qui parlait de la fidélité d'un chien; le maitre avait fait un arrêt cardiaque et le chien ne voulait tellement pas être loin de son maître qu'il s'est posé sur sa tombe  le chien est mort sur la tombe de son maître

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :